Les pressions inflationnistes ont un impact sur notre programme de bourses universitaires. L’éducation universitaire, autrefois gratuite pour les étudiants syriens, coûte désormais 130 000 livres turques (environ 5 000 dollars canadiens). Même les prix des repas sont passés de 1 lire à 15 lires. De nombreux étudiants abandonnent leurs études universitaires en raison de difficultés financières et du chômage consécutif au séisme.
Il y a quelques mois, sept de nos étudiants ont obtenu leur diplôme grâce à notre programme de bourses. Actuellement, nous avons 20 étudiants inscrits dans notre programme de bourses universitaires. Néanmoins, il existe encore une liste d’attente de plus de 100 étudiants éligibles qui ont besoin de votre soutien.
Nous traversons une période difficile, mais nous restons déterminés à soutenir notre personnel et nos étudiants. Votre soutien continu, vos dons et le partage de notre histoire peuvent faire une énorme différence dans ces efforts. Ensemble, nous pouvons surmonter ces défis.
Veuillez faire un don aujourd’hui.
Vos contributions peuvent faire toute la différence !